Lors de la journée de l’innovation qui s’est déroulée à Dijon, le 22 novembre 2017, Mme Catherine Grisard, professeure documentaliste, a pu faire découvrir – notamment à Monsieur le Recteur – le projet innovant, articulé autour de la réalité augmentée et du webdocumentaire, qu’elle mène au sein du lycée Edouard Belin de Vesoul. Mme Grisard, dans le cadre de ce projet, a collaboré avec Mme Christine Morales, professeure d’espagnol, pour le travail sur la réalité augmentée, et avec Mme Adeline Py, professeure de français et d’histoire-géographie, pour le travail sur le webdocumentaire.

Lors de la journée de l’innovation, Mme Grisard était accompagnée de M. Léopold Romain, professeur au lycée Germaine Tillion de Montbéliard, qui a mené ce projet avec elle ; projet auquel a également pris part, Mme Christine Cattet, professeure documentaliste au lycée Germaine Tillion de Montbéliard, qui a contribué au travail sur la réalité augmentée.

Pour en savoir plus sur ce projet, cliquez sur le lien suivant : http://cardie.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/19/2017/10/2017-2018-Atelier-num®rique-Lyc®e-Belin-Vesoul-70-Reconduction.pdf