Le Cniré a remis son troisième rapport, “Innover pour une École plus juste et plus efficace“, le mercredi 29 mars 2017.
Ce rapport, rédigé par l’ensemble des membres du Cniré, sous la présidence de Philippe Watrelot, présente la synthèse des travaux du Cniré pour l’année 2016-2017 :
  • Les pièges et leviers de l’innovation
  • Innover pour une école plus juste
  • Innover pour une école plus efficace ?
  • Propositions

Pour consulter le rapport “Innover pour une Ecole plus juste et plus efficace – Synthèse des travaux du Cniré 2016-2017”, cliquez sur le lien suivant : http://cache.media.education.gouv.fr/file/03_-_mars/97/0/Rapport_Cnire_2016_2017_743970.pdf

 

Pour consulter les autres publications du Cniré, cliquez sur le lien suivant : http://www.education.gouv.fr/pid35270/le-conseil-national-de-l-innovation-pour-la-reussite-educative.html