Mercredi 30 mai, l’innovation sera au cœur d’une journée de réflexion sur le thème de “la coopération au service de la réussite des élèves”.

Cette journée se déroulera à la MSHE Ledoux, sur le site de l’Arsenal à Besançon.

Cette journée vise à nourrir la réflexion sur le thème de la “coopération, au service de la réussite des élèves” par le prisme de modalités variées de mise en œuvre avec différents partenaires de l’école.

Les participants (professeurs du 1er et 2d degrés, chefs d’établissement et inspecteurs) pourront se rencontrer et échanger sur ce thème au détour de conférences, d’ateliers et de stands présentant quelques projets innovants.

L’innovation est au cœur des préoccupations des acteurs universitaires, académiques et associatifs réunis au sein de la nouvelle MUE.

Les élèves des lycées professionnels Condé et Pontarcher participeront activement à cette journée.

Cette journée bénéficie du soutien de la MSHE Ledoux, de l’association Hôp Hop Hop, du CROUS, de la Ville de Besançon et de l’Agglomération du Grand Besançon.

Pour consulter le programme définitif de la journée, cliquez sur le lien suivantprogramme définitif